Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris

AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS

MessageSujet: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   Lun 31 Aoû - 18:27

Ne nous réjouissons pas du malheur des autres mais enfin un forum poubelle comme le dit Carlos lui même vient de disparaitre et c'est un bien pour la sérénité du baseball en France.
Fermeture définitive de K (18/11/2005 - 30/08/2009)
Voilà, c'est la fin de ce forum. Après 4 ans d'existence, Strikeout ferme ses portes pour toujours.
Pour info, seules les 2 premières années furent plus que sympathiques, avec de la bonne humeur, du fun, de la MLB a gogo. Les 2 dernières ont commencées à ressembler à du grand n'importe quoi.
Je tenais à remercier les membres qui sont restés et qui n'ont jamais pris ce forum pour ce qu'il n'était pas, c'est à dire une poubelle et un lieu ou la forme était plus importante que le fond.
Mes pensées vont pour Bigred et la grande team du début, avec des rendez-vous sur mortemart, des sessions chat MLB jusqu'à 4h du matin et surtout un endroit sans prises de têtes.
Merci également à Rassioner qui a fait son possible pour maintenir ce forum en ordre. Son message n'a pas été compris ... peu importe, on ne peut pas refaire la mentalité générale de ce forum à présent.
Strikeout restera pour moi un très bon souvenir entre 2005 et 2007 ... le reste, je peux tout oublier.
Vous pouvez maintenant reprendre vos activités et une vie normale. Bon dimanche.
Clap de fin.
Carlos

Admin
Admin

MessageSujet: Re: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   Lun 31 Aoû - 20:14

Ben.... ou c'est que je vais les voir moi les résultats en presque live maintenant (ayant déjà depuis très longtemps délaissé les forums où les gens qui aident la fédé se font traîner plus bas que terre), mais pour les résultats c'était quand même bien....

KING OF ROCKS
KING OF ROCKS

MessageSujet: Re: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   Lun 31 Aoû - 22:43

D'accord sur un point. Les résultats. Mais pour info, la Fédé en la personne de son Président de la Commission Communication et de ses collaborateurs, refond complétement le site Fédéral à partir de début Octobre.
Ce que ce site KK faisait relativement bien , la Fédé doit pouvoir au moins l'égaler donc tu n'auras plus qu'une adresse, la bonne, pour voir les résultats.N'as tu pas déja noté une certaine amélioration ????? Si tu me dis que non, c'est que tu ne va pas sur le site FFBS....
Oups, il y a une coquille dans mon texte, mais j'ai la flemme de la corriger ........ Evil or Very Mad

Dernière édition par Le Patriarche le Ven 4 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny M
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS

MessageSujet: Re: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   Mar 1 Sep - 12:27

Pour info même si ils sont pas en live il y a un autre site pour les résultats:
www.regiobaseball.com

D'ici peu il y aura même une page consacrée à notre club.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   Mar 1 Sep - 18:41

Mon Armand d'amour, je dois bien avouer que le site fédéral n'est pas ce que la fédé avait de mieux. Eu égard à ce que tu me dis j'irai y jeter un oeil. Je suis certain qu'avec toi des améliorations seront faites mais, sans vouloir t'offenser, (et je le comprends car il faudrait que la fédé ait des VRAIS antennes régionales partout et ce n'est en rien la faute des présidents de commission) les résultats des championnats régionaux en live... j'attends de voir, mais j'en serai le premier ravi.

Et pour Dam : merci pour l'info.

KING OF ROCKS
KING OF ROCKS

MessageSujet: Re: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   Mar 1 Sep - 19:13

La page des Tworocks est en ligne, allez voir

Adresse sur un des post précedents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris   

K (Strike Out) c'est fini.....ne pas confondre avec Kpris
Page 1 sur 1