Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super question intelligente d'un dimanche soir.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty
MessageSujet: Super question intelligente d'un dimanche soir.....   Super question intelligente d'un dimanche soir..... EmptyDim 3 Déc - 21:11

Comme disait mon ami Confucius à Destouches :
-Eon et deux et trois Two Rocks....Excuses je me trompe de sujet !!!!
Confus disait donc :
-Plus tu réfléchis donc plus tu réfléchis.
En conséquence qui peut répondre aux questions ci dessous?

Note n°62
par jc le 02/12/2006 • 18:31

Les 12 personnes inscrites sur le site ne sont pas inscrites sur le forum car les 2 sont dissociés. L'inscription sur le site ne leur donne accès à rien (ils auront juste un boite mails supplémentaires). Pour les incription sur le forum, il faut voir ça avec JP, car je ne m'en occupe pas.

Note n°61
par lePatriarche le 01/12/2006 • 18:22


Pourquoi n'a t'on que 12 membres inscrits (voir bas de page) alors que tous les jeunes Rockys me disent avoir fait une demande?????? Il peuvent voir le site mais n'accédent qu'au Livre d'Or et ne peuvent pas rejoindre le Superforum...Super question intelligente d'un dimanche soir..... Frown
Normal et on attend ou pas normal et on réexplique les manips.
Merci de vos réponses chers amis Master,webmaster,doktor, et autres éminences du WEB
Revenir en haut Aller en bas
****
Admin
Admin



Nombre de messages : 2117
Date d'inscription : 29/11/2005

Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty
MessageSujet: Re: Super question intelligente d'un dimanche soir.....   Super question intelligente d'un dimanche soir..... EmptyDim 3 Déc - 22:27

Alors, je fais vite car je suis rentré sur mâcon mais ma femme et ma fille ont une gastro alors j'ai pas mal de boulot... (ça continue... ma vie est un bonheur en ce moment...).

Alors il n'y a à ma connaissance aucun rockies inscrit sur les 12 personnes inscrite sur le site, par contre il y en a en effet 5 ou 6 inscrits sur le superforum (julien, benjamin, lambert, thomas (d'ailleurs il suffit de regarder sur "membres" dans le menu d'en haut pour vérifier), leurs autorisations leurs ont été données, ils n'ont donc plus qu'à revenir sur le forum et se loguer sur "connexion" avec le nom ou surnom qu'ils ont mis et leur mot de passe (le tout étant de savoir s'ils ne l'ont pas oublié car un mot de passe oublié = une inscription fusillée (n'est ce pas ???Sam??? nota: il en est déjà à deux inscriptions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpbelville.fr
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty
MessageSujet: Re: Super question intelligente d'un dimanche soir.....   Super question intelligente d'un dimanche soir..... EmptyDim 3 Déc - 22:51

Merci JP pour ta vitesse et ta célérité....Un vrai TR.
Soignes bien ta petite famille.A+
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee_21
two rocks
two rocks
Jaycee_21


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : à 40Km de la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty
MessageSujet: Re: Super question intelligente d'un dimanche soir.....   Super question intelligente d'un dimanche soir..... EmptyDim 3 Déc - 22:58

Salut JP !

Alors pas trop dans la merde en ce moment ? lol!
Elle était de très mauvais goût celle-ci ... pardon Laughing


Pour les inscription sur le forum, si quelqu'un perd son mot de passe, tu peux lui en refaire un toi même sans qu'il ait à se re-inscrire (si besoin d'aide : MP)

Quant à El Patriarche, est-ce que les réponses te conviennent ?

bye la tribu

jc
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty
MessageSujet: Re: Super question intelligente d'un dimanche soir.....   Super question intelligente d'un dimanche soir..... EmptyDim 3 Déc - 23:04

Je dois reconnaitre que vous avez fait fort sur le coup.
Chapeau bas Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty
MessageSujet: Re: Super question intelligente d'un dimanche soir.....   Super question intelligente d'un dimanche soir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super question intelligente d'un dimanche soir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du mercredi soir
» Petite question?
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser