Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les travaux continuent...(suite)

Aller en bas 
+2
le reverend
Le Patriarche
6 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyDim 11 Fév - 18:44

Les structures des dog-out sont en place.....
Merci une fois de plus à ceux qui malgré la pluie, le froid, la boue, la bouillasse ...etc...ont su braver les intempéries et ont répondus présents à l'appel du Chef de chantier Sam et de son adjoint Dam.
Une fois de plus les jeune Rockys ont montré l'exemple à leurs ainés en étant là en nombre .........
Je vous informe que nous remettons ça Samedi prochain17 Février à partir de 10 h, car bien que les travaux avancent, il en reste pas mal à faire et toute main d'oeuvre supplémentaire sera la bienvenue !!!!!!
Pelles, pioches, brouettes idem.

Les travaux continuent...(suite) 200702114fu6


[size=12]scratch A samedi, nombreux sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: LES TRAVAUX CONTINUENT !!!!!!!!!!!!Encore.....   Les travaux continuent...(suite) EmptyDim 11 Fév - 19:01

Montage des structures

Les travaux continuent...(suite) 200702115in4
Revenir en haut Aller en bas
le reverend
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
le reverend


Nombre de messages : 760
Localisation : A Barcelone
Date d'inscription : 30/11/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyLun 12 Fév - 15:26

Je serai là, vous pouez compter sur moi.

Quoique à partir de 10H

scratch scratch scratch

non je ferai de mon mieux

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr K
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
Mr K


Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Dans le cul de Captain Caverne. Si y a plus de place, et ben je me servirai d'écarteurs !! Na !!
Date d'inscription : 29/11/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyLun 12 Fév - 15:42

La neige est elle annoncé pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
axel06
two rocks
two rocks
axel06


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : ché pa vous voyer la bas et ben c pa la
Date d'inscription : 05/11/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyLun 12 Fév - 23:13

Message supprimé pour cause de langage sms (ne fait pas bloquer le compte d'axel flo)
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 1:11

Nono, serait-ce de l'humour??????
Revenir en haut Aller en bas
Mr K
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
Mr K


Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Dans le cul de Captain Caverne. Si y a plus de place, et ben je me servirai d'écarteurs !! Na !!
Date d'inscription : 29/11/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 13:26

Va savoir !!!

Comprenne qui peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 16:45

Ben j'avoue que ça me turlupine .....
Au fait, devines : Samedi ya le photographe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr K
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
Mr K


Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Dans le cul de Captain Caverne. Si y a plus de place, et ben je me servirai d'écarteurs !! Na !!
Date d'inscription : 29/11/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 18:13

Je sais !!! C'est pour ça que j'annoncais la neige plus haut !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 18:40

Je ne veux pas te faire peur mais moi je t'annonce plus que ça, une véritable tempête compte tenu du programme avant l'arrivée du journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
axel06
two rocks
two rocks
axel06


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : ché pa vous voyer la bas et ben c pa la
Date d'inscription : 05/11/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 20:51

Dernier avertissement : non tu n'auras aucune excuse car tu te seras mis toi même dans la situation dans laquelle tu te trouveras. Ca fait un mois qu'on te le demande gentiment. Tu nous force à prendre des sanctions tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, parceque je vois pas en quoi ça t'arracherai le clavier de rédiger correctement tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
G
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
G


Nombre de messages : 726
Localisation : Toujours plus à l'Est...
Date d'inscription : 09/12/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMar 13 Fév - 22:18

Les memes causes provoquant les memes consequences, je propose l'exclusion pour Axel, sinon c'est du deux poids, deux mesures...et si c'est pas lui, fallait pas donner l'acces a Flo...



Ben ouai, les gars, dommage, mais vous etiez prevenu en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tworocks.free.fr
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMer 14 Fév - 0:07

Idem.JP a toi de jouer. Et l'excuse,je suis pas au courant de ce qui se passe ne marche pas avec nous.Déja, avant l'exclusion tu sauras que samedi c'est à 10h à Cruzilles......
Revenir en haut Aller en bas
****
Admin
Admin



Nombre de messages : 2117
Date d'inscription : 29/11/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMer 14 Fév - 1:20

Merci les gars c'est gentil, mais justement il n'y aura pas deux poids deux mesures donc il a encore droit à un dernier avertissement. Vous savez à partir du moment ou je vois le message, même si j'apprécie votre soutien, point n'est besoin de me rappeler la sanction à prendre.

POUR TOI FLO. : non tu n'auras aucune excuse car tu te seras mis toi même dans la situation dans laquelle tu te trouveras. Ca fait un mois qu'on te le demande gentiment. Tu nous force à prendre des sanctions : tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, parceque je vois pas en quoi ça t'arracherai le clavier de rédiger correctement tes messages. Alors maintenant soit tu deviens intelligent en comprenant que c'est pas pour te faire chier mais pour la lisibilité du forum. Soit tu continues et le compte d'axel sera banni aussi, puis celui de ton père et après je condamnerai ton adresse IP. Ceux qui me connaissent savent que ça ne me fait franchement pas plaisir de jouer au flic, mais ils savent aussi que ça me fait encore moins plaisir quand on me force à le faire. Je ne te cache pas que tout ça commence à me saouler grave. Il est ma foi fort dommage que la jeune génération tworocks, exemplaire en bien des domaines (présence aux entrainement, dons de soit pour le club etc...) soit aussi la cause d'une discussion de maternelle qui ternie notre image de club convivial. Continue comme ça on a tous à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpbelville.fr
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMer 14 Fév - 16:15

Les JEUNES, maintenant c'est moi qui vais hausser le ton en qualité de Président.
Il va falloir vous mettre dans la téte qu'il y a un temps pour chaque chose.
Vous souhaitez délirer de temps en temps, c'est normal. Mais il y a une rubrique pour ça qui s'appelle "Délires Existenciels".
Le reste du Forum est public donc autant montrer une image un peu plus sérieuse de notre Club en évitant ce que j'appelerai "vos farces de collégiens".
Si malgré ce que vous a écrit gentillement JP vous persistez, vous serez purement et simplement exclus non seulement du Forum mais également du Site.
Je suis trés déçu de cette attitude que vous avez.Elle ne correspond pas du tout à l'image que je m'étais faite du Club depuis les quelques mois que je vous accompagne.
"TWO ROCKS et fier de l'être, je dois véhiculer en tous lieux les préceptes de mon club qui sont entre autres :
RESPECT-POLITESSE-COURTOISIE et ENVIE DE VAINCRE pour mes couleurs".
Réfléchissez à ça assez vite avant que nous soyons, avec regrets, obligés de vous punir comme dit JP, comme des GOSSES à la MATERNELLE.
Et il serait dommage que certains payent pour les autres.
LE PATRIARCHE
PRESIDENT DES TR
Revenir en haut Aller en bas
G
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
G


Nombre de messages : 726
Localisation : Toujours plus à l'Est...
Date d'inscription : 09/12/2005

Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) EmptyMer 14 Fév - 16:19

Bien dit patriarche, 100 % d'accord avec toi, ce n'est pas du tout l'image du club qui doit transparaitre, ce n'est pas dans cet esprit que Jp, Seb et moi-même avont fondé le club, que j'ai entraîné le club pendant plusieurs années, et surtout ce dans quoi je veux voir le club verser. Les délires existenciels sont justement le lieux de "délires" libres et sans conséquences, de petites agaceries mutuelles également pourquoi pas, mais la partie publique du site doit renvoyer la meilleure image qui soit, en toutes circonstances. Les C.T.R sont des joueurs respectueux, en tout, ils doivent le rester. À méditer donc. Merci Président pour cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://tworocks.free.fr
Contenu sponsorisé





Les travaux continuent...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Les travaux continuent...(suite)   Les travaux continuent...(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux continuent...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux continuent...(suite)
» LES TRAVAUX CONTINUENT !!!!!!!!!!!!Encore.....
» La presse et nous (suite ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser