Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réunion Bureau et membres des Commissions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses EmptyJeu 15 Fév - 16:19

Je vous informe un peu à l'avance afin que vous preniez vos dispositions.
Le Samedi 24 Février aprés l'entrainement , réunion(1H environ) pour faire le point sur les travaux accomplis, l'organigramme du Club, les Commisions, leur renouvellement et leurs missions, plus quelques sujets divers.
Sont convoqués: JP, Pat, Ptit Seb, Sam, Will, Dam, Manu, Arnaud(déja excusé mais qui m'a laissé sa position),Seb GEISEN, Antoine ?.
Commencez déja à réfléchir aux améliorations qu'on peut apporter pour la bonne marche du Club.
Merci de m'informer de votre présence.
Si d'autres personnes, licenciés ou non(je pense à des parents)veulent assister à cette réunion pour rejoindre le staff, la porte sera grande ouverte.
Départ du Two Rocks Field vers 17h, soit pour une salle à Cruzilles, soit à Pont de veyle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Re: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses EmptyMer 21 Fév - 12:09

Merci pour les nombreuses réponses reçues à ce jour !!!!!
Du boulot pour vous pour cette réunion :
Je souhaite un compte rendu de chaque responsable de commission sur le travail effectué durant l'année 2006 et début 2007 et le bilan qui en a résulté.
Revenir en haut Aller en bas
le reverend
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
le reverend


Nombre de messages : 760
Localisation : A Barcelone
Date d'inscription : 30/11/2005

Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Re: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses EmptyMer 21 Fév - 19:49

OK pour la réunion, important de la faire, donc je serai là.
Cependant étant donné que j'ai 1H30 de route qui m'attend pas la suite, et que ma femme est enceinte jusqu'au coup, je préférerai que la réunion ai lieu plutôt avant l'entrainement qu'après, car je ne partirai pas après 17H de Macon (ce qui me fait déjà rentrer à la maison à 18H30)

Merci de votre compréhension à tous, et si ce n'est pas possible alors je ferai un bilan papier de mon activité que je déléguerai à Jean Phi par ex.

Merci

Smile Seb
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Re: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses EmptyMer 21 Fév - 20:23

Je suis trés compréhensif par rapport à tes problémes familiaux.par contre mon problême à moi c'est que je ne peux avoir la salle que vers 17h à Cruzilles . Dans ce cas là tu fais comme prévu avec JP, s'il vient, sinon tu me mail ton topo. Et j'aimerai aussi connaitre tes disponibilités par rapport à cette commission pour la saison prochaine.
Si nos amis convoqués ont une autre idée pour l'heure et l'organisation de la réunion qu'ils nous fassent coucou.
Revenir en haut Aller en bas
le reverend
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
le reverend


Nombre de messages : 760
Localisation : A Barcelone
Date d'inscription : 30/11/2005

Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Re: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses EmptyJeu 22 Fév - 13:40

OK Armand, on procède de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Re: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses EmptyJeu 22 Fév - 17:42

OK. It's all right !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty
MessageSujet: Re: Réunion Bureau et membres des Commissions diverses   Réunion Bureau et membres des Commissions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Bureau et membres des Commissions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser