Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu réunion Com.Evénementiel et Matériel 14-12-07

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
avatar

Nombre de messages : 3256
Age : 66
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Compte rendu réunion Com.Evénementiel et Matériel 14-12-07   Dim 16 Déc - 15:16

BASEBALL – SOFTBALL CRUZILLES
Cruzilles, le 17 décembre 2007

Objet : Compte rendu réunion du 14-12-07
Présents : Murielle, Lambert, Damien et Armand
Absente : Amélie
Excusé : Axel
Début de la séance à 20h45.
Le 1er sujet abordé est la soirée « tartiflette » du 26 janvier 2008.
Afin de préparer au mieux la soirée, il a été fait faire par Murielle un devis auprès de Leclerc, par Damien auprès du restaurant le Bol d’air, et une tarification auprès de Géant.
Après consultation il s’avère que Leclerc s’est donné la peine de nous informer de tout les prix et que cette enseigne pratique des prix intéressants. Le choix se porte donc sur Leclerc.
Eric du bar de l’horloge, sera chargé de faire la tartiflette, nous serons présents afin de lui donner un coup de main à la cuisine, voir mail envoyé
Après mûres réflexions, il sera proposé aux personnes qui n’aiment pas le fromage, une choucroute, là encore, Leclerc met à la vente des barquettes toutes prêtes pour 6 personnes.
Au cour de la réunion les personnes ayant un portable ont du recevoir un sms les informant de cette décision.
Concernant le vin à table, nous voyons avec Eric, afin qu’il nous conseille pour faire un choix s’accordant au mieux avec les plats. Le choix sera fait parmi les tarifs que nous avons récupérés.
Armand se met en contact avec l’AsdesAss afin de réserver au plus tôt une tireuse à bière ainsi que les fûts nécessaires à la soirée
Une prochaine réunion de la commission événementiel est programmée le 18-01-07 au Bar de l’Horloge (un mail sera envoyé à ce sujet).
Un planning va être établi afin de gérer au mieux tout les temps de la réalisation de cette soirée (mail). A l’issue des réponses des joueurs et licenciés et parents, un planning sera établi. Au cours de la soirée, il sera organisé deux temps forts : une rosette (estimation de la longueur du ruban) 0,50 € la réponse, 2 € les 5, et une tombola 1,5 € le billet et 2 € les 2.
Tous les points de ce sujet ont été abordés.

2éme sujet : matériel du club
Une commande de matériel pour le club est faite, il s’agit d’une boite de balles d’entraînement jaunes, une boite de blanches pour le baseball, une autre de jaunes pour le softball, un sac de balles, et un gant gaucher (en prévision du renouvellement du stock de l’année prochaine), pour ces trois articles, nous avons bénéficiés d’un avoir auprès de Forelle. Une autre commande est prévue pour le 15 décembre, elle inclut une paire de jambières et deux battes de softball.
Afin de gérer au mieux l’Entente avec Châteauneuf concernant le Soft, il est convenu de faire avec un peu d’avance, le second jeu de maillot qui était prévu pour l’an prochain, les maillots seront prêtés et récupérés en fin de matchs.
La séance est levée à 23h45

_________________
Le Patriarche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu réunion Com.Evénementiel et Matériel 14-12-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu réunion groupement
» Compte rendu réunion du 18-11-2015
» compte rendu réunion du 9 mai à Paris
» Compte rendu détaillé de la Réunion FFC : Projets 2013
» MetaBike : compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Réunions-
Sauter vers: