Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu commission Tournoi 28/29 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
avatar

Nombre de messages : 3256
Age : 66
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Compte rendu commission Tournoi 28/29 Juin   Jeu 20 Mar - 18:19

BASEBALL – SOFTBALL CRUZILLES
Cruzilles, le 17 mars 2008
Objet : Compte rendu réunion du 14-03-08

Sportif :
Le tournoi des 28 et 29 juin 2008 se déroulera avec 6 équipes, ces équipes sont d’ors et déjà engagées, il s’agit des équipes suivantes :
- Chateauneuf « Lords »
- St Priest « Devils »
- Neustadt « Saints » Allemagne
- Une équipe All Star de la ligue
- Les Francky Ball (équipe all star d’anciens joueurs)
- Cruzilles « Two Rocks »
Le planning des matchs a été validé par la commission sportive, le 1er match à lieu le samedi à 9h, la finale le dimanche à 14h30 (voir annexe)
Plusieurs récompenses seront remises lors de ce tournoi,outre une coupe par équipe, il sera remis une coupe pour le fair-play, 4 trophées qui seront remis aux joueurs suivants : Meilleur lanceur, meilleur défenseur, meilleur attaquant et MVP du tournoi (voir annexe). Le trophée principal sera sous forme de challenge, pour ce faire il sera acheté un beau trophée de style saladier qui sera remis en jeu chaque année, l’équipe qui remporte 3 fois le tournoi emmène ce trophée.
Les matchs seront gérés par Wilfried, Lambert et Damien
Evénementiel :
Un gros travail attend cette commission puisqu’elle aura la charge de tout ce qui ne concerne pas le jeu outre les travaux de terrains.
Pour ce qui est de la tenue de la buvette, il sera demandé aux parents un coup de main, afin de pouvoir libérer au mieux les personnes engagées dans d’autres parties du week-end.
Concernant la soirée du samedi, il a été convenu de faire comme repas un poulet à la broche frites.+ soirée dansante.
La soirée en elle-même se déroulera en extérieur, la mise en place des tables sera sous forme de camp gaulois.
La soirée étant ouverte à tout public, nous vous remettrons dans les prochains jours des cartons d’invitations, la vente se fera sous le même principe que pour la soirée tartiflette./size]
[size=12]Les membres de la commission événementiel sont : Axel, Armand, Aurélie, Amélie et Murielle.
Scorage :
Afin d’assurer au mieux dans la mise en place des matchs, le scorage se fera par les Two Rocks pour tout les matchs, les joueurs pouvant être appelés à scorer sont : Manu, Simon, Amélie et Damien.
Terrain :
Afin de fournir à chaque équipes un terrain digne de ce nom, les personnes suivantes seront en charge du maintient en état : Axel, Samuel, Kader et Pierre B.

_________________
Le Patriarche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu commission Tournoi 28/29 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MetaBike : compte rendu
» compte rendu stage lavorato dans le 85
» Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton
» Compte rendu de Catégorie Saison 2009
» Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Réunions-
Sauter vers: