Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte rendu AG du 15 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Compte rendu AG du 15 Mai Empty
MessageSujet: Compte rendu AG du 15 Mai   Compte rendu AG du 15 Mai EmptyMer 27 Mai - 19:25

Assemblée Générale Extraordinaire
15 mai 2009

Début de séance à 20h30
1. Accueil du Président Armand Varnat et présentation de sa démission :
« Je vous présente ma démission du poste de Président des Two Rocks mais sans quitter le Club. Je ne me réexplique pas sur les raisons profondes de ma décision puisque je l’ai déjà fait sur les mails que vous avez reçus. Il y a, entre autre, un phénomène de fatigue. Je suis suivi par beaucoup de monde et je les en remercie mais je suis surtout déçu par certains et dégoûter par d’autres et je pèse mes mots.
En ce qui me concerne, je continuerai jusqu’à la fin de la saison à m’occuper de l’école de baseball, des initiations dans les écoles de la communauté de commune et dans les centres aérés en juillet. Je continuerai, également, les projets en cours tels que la préparation du tournoi international et les travaux du terrain de Cruzilles. »

A ce sujet, Samuel Moleux intervient pour confirmer que la mairie de Cruzilles, en la personne de l’adjoint au maire M. Poncet, a donné un avis favorable pour la construction d’un local de rangement contre le gymnase. Il faut établir une demande de travaux avec un devis pour obtenir la subvention.
Les projets d’Armand Varnat :
« La saison prochaine, je souhaiterai m’occuper essentiellement de l’école de baseball (je n’abandonne pas les enfants), de la communication, des relations avec les instances du département et du comité olympique, tout ce qui peut apporter de l’argent au club. »

Pour la prise en charge de la suite de la réunion, la parole est donnée à Gilles Bernard-Stoll, élu Fédéral Ligue Rhône Alpes et Président de la commission Fédérale Sportive de softball.
Les projets du Club pour la saison prochaine :
Préparation d’un défi Softball le dernier week end d’octobre à la salle de St Jean sur Veyle.
Présence de 6 entraîneurs éventuellement nationaux voir européens, de préparateurs et de Kinés qualifiés.
Communication avec la télévision.
Coût : 60 ou 70 € du vendredi soir au lundi soir avec hébergement et restauration.
Peut être une formation arbitrage softball mais il y aura très peu de match.
Les joueurs de Cruzilles vont être prioritaires pour s’inscrire : maximum 60 personnes. Le but n’est pas de faire de bénéfice mais s’il y en a, il sera réinjecté dans la commission softball pour organiser d’autres manifestations.
Il faut compter environ 1200 € pour rémunérer les entraîneurs sans la restauration.
C’est l’occasion pour Cruzilles de servir de référence dans le baseball et le softball.
2. Démission du secrétaire et de la Trésorière :
Pierre Bouilliot présente sa démission du poste de secrétaire. Son travail lui prend de plus en plus de temps et il ne peut plus se consacrer autant au domaine sportif. Il ne quitte pas le club pour autant et tiendra ses engagements pour la fin de la saison notamment en ce qui concerne le tournoi du 4 et 5 juillet.
Murielle Auberger présente également, sa démission du poste de trésorière. Elle souhaiterait se consacrer plus à son travail et aura, de ce fait, moins de temps pour le club. Elle arrêtera également le softball en fin de saison.
3. Appel à candidature :
Le club a reçu deux candidatures pour le poste de Président : celle d’Arnaud Marseille et celle de Damien Maréchal, ce dernier ayant retiré sa participation car il avait la même vision des choses pour le club qu’Arnaud et il ne voulait pas que les membres aient à choisir entre deux joueurs.
Delphine Perrier a postulé pour le poste de secrétaire et Lothaire Puertolas pour celui de trésorier.
Gilles Bernard-Stoll propose qu’Armand Varnat soit élu Président d’honneur pour le remercier de tout le travail accompli au sein du club. Il aura un avis consultatif mais primordial sur les décisions à prendre étant donné sa connaissance parfaite du club.
Après vote, Armand Varnat est élu Président d’honneur à l’unanimité des membres présents et représentés.
Présentation d’Arnaud Marseille :
« Je suis là depuis la création du club. Je souhaite m’investir au mieux dans mes nouvelles fonctions. Je ne vais pas révolutionner le club mais je vais essayer de mieux le faire « tourner » et de trouver d’autres solutions. Pas de bouleversements phénoménaux. »
Après vote, Arnaud Marseille est élu Président du club des Two Rocks à l’unanimité moins sa voix, des membres présents et représentés.
Après vote, Lothaire Puertolas et Delphine Perrier sont élus respectivement Trésorier et Secrétaire du club à l’unanimité des membres présents et représentés.
Jean Philippe Belville intervient pour préciser que le statut de Président d’honneur n’existe pas dans les statuts du club. Il faudra établir un règlement intérieur pour le modifier.
4. Organisation de la fin de la saison :
Le bus du club a été vendu donc tous les déplacements à l’extérieur se feront en voiture. Il faudra trouver des solutions pour cette nouvelle organisation.
Arnaud Marseille propose que dorénavant, lors des prochains déplacements, chaque joueur vienne avec 15 €. Les fonds sont recueillis au départ et il ne sera plus nécessaire de devoir courir après chaque joueur pour récupérer l’argent dû.
5. Questions diverses :
Le club a-t-il de nouveaux licenciés pour la saison prochaine :/size]
[size=12]Aucun à ce jour officiellement mais 30 contacts intéressants ont été faits à la foire de Bourg. Ces personnes devraient être présentes au tournoi.

En ce qui concerne les jeunes dans les écoles, 6 jeunes sont certains d’intégrer l’école de Baseball l’année prochaine.
Samuel Moleux demande à relancer les personnes qui font des passages rapides au sein du Club. Cela a été fait mais aucun n’est revenu. Il faudrait penser à réattribuer leur numéro de joueurs. A discuter…..
Tournoi du 4 et 5 juillet :
Pour la partie animation, le tournoi est bouclé. 2 journées américaines avec de la country sur les deux jours, des bikers représentés par trois associations pour faire des baptêmes de harley, un spectacle des 4/7 pendant le repas sur l’hymne américain, utilisation du Road Show pendant le tournoi comme pour la foire de Bourg.
Le club aura à sa disposition un chapiteau de 50 x 25 m fermé entièrement et prêté gracieusement.
DJ Sonic assurera l’animation sur les deux jours.
La présence des filles et des jeunes est indispensable pour assurer le bon fonctionnement du tournoi.
Samuel Moleux propose d’organiser une journée « corvée » pour l’entretien du terrain et ce avant le tournoi. Il faut nettoyer le filet orange et faire un rafraîchissement du terrain que la commune ne fait pas.
Amélie Bobeta demande des nouvelles du softball pour l’année prochaine :
Le calendrier va évoluer pour la saison prochaine. La décision a été prise de ne plus programmer de match les jours fériés et les ponts.
Gilles Bernard-Stoll propose d’organiser un entraînement le mercredi soir en plus du samedi. Il est impossible actuellement de faire un entraînement à la Salle de St Jean sur Veyle mais une réunion est prévue prochainement pour modifier le programme et inclure le club dans les rotations au gymnase.
Plus rien n’étant à l’ordre du jour, Arnaud Marseille lève la séance et convie les membres à un pot de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
del #39
P'tit Rock
P'tit Rock
del #39


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Compte rendu AG du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du 15 Mai   Compte rendu AG du 15 Mai EmptyMer 27 Mai - 20:20

Citation : "Le club a-t-il de nouveaux licenciés pour la saison prochaine"
en réponse, une amie aimerai pouvoir faire quelques entrainement pour voir si ça lui plait. Donc peut être future licenciées
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Compte rendu AG du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du 15 Mai   Compte rendu AG du 15 Mai EmptyMer 27 Mai - 22:07

Elle sera la bienvenue quand elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
del #39
P'tit Rock
P'tit Rock
del #39


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Compte rendu AG du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du 15 Mai   Compte rendu AG du 15 Mai EmptyMer 27 Mai - 22:21

T'inquiète je lui ai dit si il avait eu entrainement ce soir elle serai venu
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Compte rendu AG du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du 15 Mai   Compte rendu AG du 15 Mai EmptyMer 27 Mai - 22:51

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu AG du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du 15 Mai   Compte rendu AG du 15 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu AG du 15 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu AG
» Compte rendu commission Tournoi 28/29 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser