Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour notre président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
****
Admin
Admin



Nombre de messages : 2117
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour notre président Empty
MessageSujet: Pour notre président   Pour notre président EmptyMar 13 Mar - 9:41

king M. le Président king ;
sunny Juste un petit message pour vous souhaiter une très bonne réunion avec le conseil municipal de Cruzilles ce soir. Nous sommes tous avec vous par la pensée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpbelville.fr
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre président   Pour notre président EmptyVen 16 Mar - 10:00

Cpte rendu réunion Mairie Cruzilles du 13 Mars 2007

Merci JP.Excuse ma réponse un peu tardive mais je n'avais pas vu le post.
J'ai bien senti votre présence à tous , derriére moi lors de cette réunion et comme j'avais du punch ça n'en a été que meilleur.
Les grandes idées en quelques lignes qui ressortent de cette soirée :
-Travaux: Champ gauche et extérieur.
Mr Chanes devrait intervenir pour aplanir la partie située derriére le marbre .Tout le reste du terrain ne sera pas travaillé d'ici le mois de Septembre. Mr LAY a insisté aussi sur le fait qu'un drainage sera nécessaire sur la partie entre les dog-out longeant le backstop.
A notre charge la couverture des dog-out.(pensons également à enlever le tendeur soutenant le back stop et génant les pompiers).
-Local matériel : Ce local est à notre disposition de maniére temporaire car un accés aux cuisines y passe et nous ne souhaitons pas de probléme avec les personnes louant la salle polyvalente. En attendant de trouver la solution adéquate, nous l'utiliserons quand méme sachant le risque encouru compte tenu de la valeur du matériel entreposé et du fait qu'il n'y a pas de porte de séparation.(La Mairie réfléchi à ce probléme avec nous)
-Vestiaire : Suite au planning que nous avons déposé en Mairie,nous aurons les vestiaires dispo pour tous les matchs seniors.Pour les Juniors, le calendrier est à l'étude.
J'aurai toutefois une clé des vestaires en permanence les samedis pour les pauses " pipi".......
-Inauguration du TWO ROCKS FIELD : la Mairie a bien noté les dates des 23 et 24 Juin pour lesquelles nous avons réservé la salle polyvalente, compte tenu du programme que nous allons mettre en place et dont vous serez bientôt informés.Nous avons reçu l'aval de Mr LAY pour cette manifestation, seuls quelques points administratifs restent à régler.
-IMPORTANT : le terrain attenant aux 2 terrains de foot étant en jachére il est indispensable qu'à la fin de chaque match, il ne subsiste plus rien de notre passage sur celui çi (piquets, rubans de travaux...etc..) pour des raisons juridiques trop longues à expliquer mais qui sont à respecter.(Pour les entraînements inutile de mettre de démarcation)

Notre relation avec la Mairie et les Cruzillois se fait donc en bons termes et notre intégration doit suivre le même chemin.Pensez à l'image de marque de notre club.On met des locaux à notre disposition, sachons nous en servir et surtout les rendre en état de propreté parfaite (respectons les places de parking...par exemple ou bien nettoyons nos chaussures à l'extérieur....). Pensons que nous sommes les derniers arrivés et que nous ne sommes pas prioritaires sur les Associations déja existantes à Cruzilles.

Voila les amis.Si j'ai oublié quelque chose, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Le Patriarche
Revenir en haut Aller en bas
****
Admin
Admin



Nombre de messages : 2117
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre président   Pour notre président EmptyVen 16 Mar - 12:51

Bien beau résumé que celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpbelville.fr
biroute #66
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
biroute #66


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre président   Pour notre président EmptyVen 16 Mar - 21:39

moi je dis haut et fort merci CRUZILLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre président   Pour notre président EmptyLun 16 Avr - 22:15

Le prochain compte rendu de réunion sera celui fait par Pat pour la réunion commissions du vendredi 13 Avril et j'en profite pour vous informer que je suis de nouveau en réunion avec le conseil municipal de Cruzilles le 24 Avril à 19h.
-Ordre du jour : 1-"Journées Portes Ouvertes" des 23 et 24 Juin .
2- Stage d'initiation de cet été à Cruzilles.
3- Prévision pour le début de la prochaine saison.
Il y aura de quoi discuter.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre président   Pour notre président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de notre Head Coach
» Le petit mot du PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser