Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 match amical du 16 nov

Aller en bas 
+14
captain caverne
del #39
****
phiten #16
biroute #66
cristale
Mr K
axel06
ti'flo
Will#56
aurel # 65
Le Patriarche
zguen
Boby #30
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boby #30
two rocks
two rocks
Boby #30


Nombre de messages : 109
Localisation : perdue ds les iles de l'adriatique
Date d'inscription : 28/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyLun 20 Oct - 14:37

Match amical organisé avec Dijon le dimanche 16 novembre.
Le playball est a 14h donc je vous redirez l'heure du rdv au bar de l'horloge. Ce sera un match en 7 manches sans limite de point et de temps.

Il me faudrait rapidement des réponses sur vos diponibilités svp, je vous laisse mon numéro de portable enfin que vous m'envoyez un msg pour me dire si vous serez là ou pas: 06.07.86.54.45

(Si vous pouviez faire circuler l'info à ceux qui ne se connect jamais ça m'arrangerais svp car j'ai pas le tps de leur courrir aprés!!)
Revenir en haut Aller en bas
zguen
two rocks
two rocks
zguen


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyLun 20 Oct - 15:25

Désolé Amel ce ne sera pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyLun 20 Oct - 16:24

j'espére bien que vous serez un max à répondre positivement à Amel.
Revenir en haut Aller en bas
aurel # 65
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
aurel # 65


Nombre de messages : 555
Localisation : prête sur ma 2ème base
Date d'inscription : 19/04/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyLun 20 Oct - 19:17

jvais essayé de venir mais je ne te garantie rien car vu que c'est le lendemain d'un anniv...
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyLun 20 Oct - 19:24

Vous avez signé une licence pour faire des Anniversaires ou la teuf ou pour jouer au baseball et au soft.
On se fout de qui là ???????????????


Dernière édition par Le Patriarche le Mar 21 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will#56
two rocks
two rocks
Will#56


Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : entrain de boire un canon
Date d'inscription : 11/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyLun 20 Oct - 20:55

MOI NON PLUS JE NE SERAI PAS LA I'M SORRY
Revenir en haut Aller en bas
ti'flo
two rocks
two rocks
ti'flo


Nombre de messages : 163
Localisation : caché derrière la 2ème base...
Date d'inscription : 14/04/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 13:33

C'est ok pour moi ! J'ai confirmé par sms.
Revenir en haut Aller en bas
aurel # 65
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
aurel # 65


Nombre de messages : 555
Localisation : prête sur ma 2ème base
Date d'inscription : 19/04/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 14:13

armand tu sais très bien que c'est l'anniv a flo.... donc voilà c'est pas dma faute si ça tombe le mauvais we!!!! en plus tu le savais très bien qu'il le fête ce we là!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 15:10

Excuse moi mais si tu tiens à ce que je me fache je vais le faire. Pas par message mais de vive voix à la premiére occase. Un club ne se gére pas en fonction des envies extra sportives de ses membres. Seul commentaire sur le Forum pour aujourd'hui pour ne pas faire partager certaines incompatibilités à nos lecteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
aurel # 65
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
aurel # 65


Nombre de messages : 555
Localisation : prête sur ma 2ème base
Date d'inscription : 19/04/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 18:22

Mais je ne veux pas que tu te fâches pour ça!!! je te dis juste que tètre que je ne pourrais pas à cose de l'anniv de flo c'est tout!!
je vais essayer de me débrouiller mais je ne te promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
axel06
two rocks
two rocks
axel06


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : ché pa vous voyer la bas et ben c pa la
Date d'inscription : 05/11/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 19:21

ola les amis faut pas ce facher comme ca
Revenir en haut Aller en bas
aurel # 65
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
aurel # 65


Nombre de messages : 555
Localisation : prête sur ma 2ème base
Date d'inscription : 19/04/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 19:25

ben nn mais voila ça soule jvais quand même essayer de venir et tt pi on m'engueule mais voilà j peux rien si j'ai un anniv!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby #30
two rocks
two rocks
Boby #30


Nombre de messages : 109
Localisation : perdue ds les iles de l'adriatique
Date d'inscription : 28/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMar 21 Oct - 22:31

Les ga la maternelle c'est pas ici faut grandir tous un peu (je fait une généralité mais ceux non concernés le savent trés bien) je dit ça car avec l'ambiance qu'il y a depuis un certains temps au club plusieurs joueurs ont déja voulut quitter le club et c'est parce que le baseball est un sport qui leur plaient bcp qu'ils sont resté et qu'il n'y pas d'autre club aux alentours!!! moi je dit que c'est vraiment dommage de perdre des joueurs juste pour l'age mental de certains qui se résume a ce prendre la tete pour oui et pour un non et casser les couilles a tt le monde car franchement moi en tt cas ça me les prisent sérieux!!! Il y a plutot une bonne ambiance en générale donc les quelques cassent bournes arrétés et réalisé que vous enmerdez royalement le monde!!!

mon message peut choquer j'en est mais rien a faire je pense qu'il faut dire les choses franchement et je ss désolé de passer par le forum pour cela mais j'espere au moi que le méssage passera au prés de mal d'entre vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr K
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
Mr K


Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Dans le cul de Captain Caverne. Si y a plus de place, et ben je me servirai d'écarteurs !! Na !!
Date d'inscription : 29/11/2005

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 2:27

Je me débrouillerai pour être des votre ce week end là. Tu peux compter sur moi Amel. Bise et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
cristale
P'tit Rock pubère
P'tit Rock pubère



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2007

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 15:18

moi suis désolée, je ne suis pas sur Macon ce week-end ci mais je serai présente a celui du 1er novembre s'il y en a un! et Amèle je suis entièrement d'accord avec toi pour le message précédent!! il est temps que l'ambiance redevienne ce qu'elle était avant et d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
zguen
two rocks
two rocks
zguen


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 15:41

Bien parlé Amel, ça fait plaisir de lire ce genre de message. Je pense que beaucoup de monde pense la même chose que toi, il faudrait que certaines personnes se fassent discretes, ouvrent leurs yeux en grand et se remettent en question où si ils n'y arrivent pas se fassent aider (nous sommes une équipe il ne faut pas l'oublier)... Idea
Revenir en haut Aller en bas
biroute #66
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
biroute #66


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/11/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 19:16

bien parlé amel! d'accord avec toi!
désolé pour dimanche mais je ne serais pas là, je suis à marseille, je vais voir OM-PSG
allez l'OM, et désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 20:23

Désolé pour le PSG ???????
Revenir en haut Aller en bas
biroute #66
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
biroute #66


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/11/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 21:18

lol nan de ne pas pouvoir etre présent, mais désolé pour le PSG aussi pour la branlé qu'ils vont prendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 21:34

Yes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 21:54

Mr K a écrit:
Je me débrouillerai pour être des votre ce week end là. Tu peux compter sur moi Amel. Bise et à plus.

Dis moi Nono, c'est peut étre que par hasard, si ça se trouve,on peut supputer voir imaginer que nonobstant (ça faut le faire !!) certains de tes dires à des moments ou t'avais pas la gnac, qu'on pourrait caresser l'espoir que tu envisagerais à plus ou moins long terme de revenir jouer un peu avec nous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Will#56
two rocks
two rocks
Will#56


Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : entrain de boire un canon
Date d'inscription : 11/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 22:39

Ben amel ma coupé l'herbe sous le pied. ca fait rire quand même ce qu'il se passe dans ce club en ce moment; c'est tout simplement de la gaminerie je vais redir ce qu'a dit amel ca sere a rien mais quand ce sera fini faite le savoir et la mauvaise ambiance partira surement.c'est un peut dommage...


petit point pour toi aurel:
tu sais des matchs de soft on peut pas dire que vous en avais fait beaucoup et je pense pas qu'il y en ai tous les weekend;en plus maintenant qu'on un effectif avec presque qu'avec des filles je trouve ca dommage de pas en profiter c'est le moment de commencer a vous connaitre sur le terrain si vous voulez attaquer le championnat soft tranquille.et puis avec les fêtes bientot,tu loupera peut ètre celle la mais yen a d'autres a venir. mais tu fais ce que tu veux si ta pas envi d'y aller et bien vas y pas mais c'est pas super respectueux envers les filles qui s'arrachent pour jouer au soft. et perso des soirées j'en ai fais des belles la veille des matchs et j'étais quand même la aux coté de camarades le lendemain pas très frais j'avoue mais j'y étais.ils peuvent témoigner.tu sais ya des moments ou il faut assumer et prendre sur soi c'est a dire grandir ma ptite aurel.
(prend le pas mal)


PS:pour mon patriarche dans divers tu devrais créer une boite cout de gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Will#56
two rocks
two rocks
Will#56


Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : entrain de boire un canon
Date d'inscription : 11/03/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 22:41

au fait les pousses cailloux c'est ailleur dans le forum
match amical du 16 nov Pancarte (enfin vous sortez)
Revenir en haut Aller en bas
phiten #16
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
phiten #16


Nombre de messages : 643
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 01/10/2006

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 23:09

bon alors mainteanant ca commence a vraiment me casser les couilles!!! désolé pour mon language mais j'en ai raz le caul!!

si vous avez un problème que je soit avec aurel venez me le dire on va s'expliké vous commencez a me gonflé et plutot que de parler par derrière (je sais que ca ce fait) dites le en face!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel # 65
two rocks devant l'éternel
two rocks devant l'éternel
aurel # 65


Nombre de messages : 555
Localisation : prête sur ma 2ème base
Date d'inscription : 19/04/2008

match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov EmptyMer 22 Oct - 23:27

je sais que ça se fait pas par rapport aux filles mais bon voilà si jpeux pas ben j peux rien!!
y'en a qui disent non direct on leur dit rien pi par contre quand toi tu te justifies, et que tu dis que tu vas essayer de te libérer ben non on s'en prend plein la gueule, sérieux ça soule!!
je sais pas ce que vous avez mais sérieux depuis que je suis avec flo jmen prend plein la gueule pour le moindre truc! c'est juste un match amical pourquoi en faire toute une histoire comme ça sérieux????
Mais comment vous allez faire quand il y aura le championnat???? car maintenant que je suis en bts je ne sais pa si je pourrai être la tt le temps quand il y aura des matchs!!!
et will tu dis que t'as déjà joué quand il y a des matchs or ke la veille t'as eu des soirées mais déjà on n'a pas la même personnalité et y'a des personnes qui tiennent plus à la fatigue que d'autres et je sais que moi je tiens pas, j'ai bcp de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical du 16 nov Empty
MessageSujet: Re: match amical du 16 nov   match amical du 16 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical du 16 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical du 17/11
» Match amical du 3/11
» Match amical 17/11
» match amical
» Match amical du 17/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Softball mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser