Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com

la tworockerie vaincra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Planning Softmixte Début 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Planning Softmixte Début 2009 Empty
MessageSujet: Planning Softmixte Début 2009   Planning Softmixte Début 2009 EmptyVen 12 Déc - 19:30

Planning chargé ....

- 9 Janvier 20h : réunion de tout le staff et des joueurs (voir Pierrot)
- 11 janvier : Tournoi Soft Féminin à Dijon (on accepte les supporters)
- 17 Janvier : Tournoi Soft mixte à Grenoble
- 14/15 Février : Tournoi Soft mixte des Two Rocks à St Jean /Veyle
Il y aura peut étre le tournoi de St Priest entre temps....
En forme pour le début de saison !!!!!!

Attention : Formation scorage les 28/02-1/03 et 7-8/03 à grenoble pour Murielle, Aurél et valéria.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Planning Softmixte Début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Planning Softmixte Début 2009   Planning Softmixte Début 2009 EmptyVen 19 Déc - 15:36

La Commission Soft Mixte a décidé de la composition de son équipe pour la saison 2008/2009 dont le Championnat commence début Mars 09 :

FILLES : Murielle - Amélie(capitaine) - Aurélie - Valéria - Delphine - Valérie(?) - Claire(?) soit 7

GARCONS : Gilles - Armand(coach) - Cédric Vente - François - Flo Petit - Fred G. - John - Pierrot Staff(entraîneur) soit 8

Toutes ces personnes sont convoquées aux réunions et Tournois indiqués dans le post précédent.
Cette liste n'est pas exhaustive . Elle dépendra des besoins du baseball ou de ses propres besoins en cas de blessures ou d'indisponibilités de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierre#11
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

Planning Softmixte Début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Planning Softmixte Début 2009   Planning Softmixte Début 2009 EmptyLun 22 Déc - 23:52

Bonjour à tous reunion du 09/01/09 au restaurant le grillon à 20h je conte sur l 'equipe soft au cplet pour le bon deroulement de la saison 2009 je vous souhaite de bonnes fetes à tous . pierre
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
KING OF ROCKS
KING OF ROCKS
Le Patriarche


Nombre de messages : 3256
Age : 71
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 28/09/2006

Planning Softmixte Début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Planning Softmixte Début 2009   Planning Softmixte Début 2009 EmptyMar 23 Déc - 10:58

En réunion à la Préfecture à Bourg, à 18h, je ne serai là qu'en fin de réunion avec vous. Faites du bon boulot......comme d'hab !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti'flo
two rocks
two rocks
ti'flo


Nombre de messages : 163
Localisation : caché derrière la 2ème base...
Date d'inscription : 14/04/2008

Planning Softmixte Début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Planning Softmixte Début 2009   Planning Softmixte Début 2009 EmptyMar 6 Jan - 16:19

pierre#11 a écrit:
Bonjour à tous reunion du 09/01/09 au restaurant le grillon à 20h je conte sur l 'equipe soft au cplet pour le bon deroulement de la saison 2009 je vous souhaite de bonnes fetes à tous . pierre



désolé, mais je ne serais pas présent à la réunion, car ma femme est d'astreinte (infirmière) et je dois faire du babysitting si elle est rappelée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Softmixte Début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Planning Softmixte Début 2009   Planning Softmixte Début 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Softmixte Début 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Pub pour le 1er Tournoi Softmixte desTR
» Tournoi softmixte Two Rocks: Le classement
» Softmixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cubs et des TwoRocks pour le site : http://www.tworockscubs.com :: Ici c'est le FORUM pour le SITE allez au http://www.tworockscubs.com :: Softball mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser